mardi 18 mars 2008

Le temps file...

Désolé pour ce manque de nouvelles, mais je sors d'une période très chargée au niveau boulot...
Ceci étant je n'ai pas remisé les chaussures pour autant...
Depuis le 31 décembre, j'ai parcouru plus de 360 Kms...ce qui 'est pas mal vu mes objectifs (le principal restan de participer et arriver en moins de 4h00 au marathon de Luxembourg).
Bon je participe également au "challenge jogging de la province de Liège" en essayant de coupler les courses du challenge et mon entraînement ce qui n'est pas toujours aisé mais reste jouable :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Livros e Revistas, I hope you enjoy. The address is http://livros-e-revistas.blogspot.com. A hug.

25 étoiles+++ a dit…

merci pour le sympathique témoignage de regret!
voici ma nouvelle adresse de blog "www.damdidap.blogspot.com"
car j'ai dû changer celle-ci pour éviter certaines personnes. à bientôt.