mercredi 11 juillet 2007

De retour :)


Après quelques jours en france (où j'ai quand même couru hein:))
Je suis de retour, sur le bmlog et sur nike +.
Bon je dois me fiare une raison pour Strasbourg-Paris c'est rapé (je suis à 30 km derrière manu 44 qui n'a plus que 30 km à parcourir) et je dois me méfier du retour de Sandyonara qui n'est plus qu'à 14 km de moi....
On se console comme on peut, je suis 12 ème en distance parcourue dans les belges de mon âge...c'est déjà pas mal :)

4 commentaires:

Manu a dit…

Rejoins sur le nouveau défi PARIS-BREST...

Il ne manque plus que toi
A+
Manu

Sandyonara a dit…

Salut
Je pense que demain le défi sera terminé.... Je regrette d'avoir pris le départ un peu tard mais c'est ainsi ;)

Narco75 a dit…

Joli résultat. Le seul hic est qu'on ne sait pas depuis combien de temps (mois) les autres courent mais tu es loin devant moi (35ème).

Mais bon, ce qui compte c'est de s'amuser.

A une prochaine sur les abords de la Meuse ;)

devarieux a dit…

sandyonara et toi etes deux belle mobylettes