vendredi 27 juillet 2007

Un bon mois ?


Juillet se termine bientôt,
Aucune victoire en challenges ce mois-ci...
Mais une course sympa à Verviers et surtout une moyenne maintenue (plus de 200 kms sur le mois...) malgré le fait que l'ai participé à plusieurs festivals qui m'on mis sur les genoux et que je sois parti en vacance une semaine (bon j'ai couru en vacances mais les jours de trajet cela n'a pas été possible).
Au final je continue à me rapprocher du top ten des distances totales pour les coureurs belges de mon âge (pour rappel j'ai commencé le 07 mars et j'ai déjà fait près de 900 bornes)...et sur le mois je me maintiens dans ce même top ten.
Bientôt le "milestone" des 1,000 Km :)
Ah, petite note finale : la nouvelle présentation des challenges est encore plus conviviale (je trouve) et en tout cas plus pratique (là je pense que tout le monde doit être d'accord:)).
Vive le sport et merci nike +

Aucun commentaire: