mercredi 18 juillet 2007

Tadaaaaa


Bon la régularité est récompensée...
Dans le défi paris-Strasbourg (qui en est à sa phase "retour" cf. on retourne sur Paris), je suis passé premier pour la première fois :)
Bon à la vitesse où Sandyonara revient, je crains que ce ne soit que de courte durée, mais bon cela fait toujours plaisir :)
Autrement, le fait d'approcher les 1,000 Km (encore 180 km soit moins d'un mois à l'allure actuelle) c'est aussi sympa :)
Je cours depuis longtemps, mais avec le kit nike plus cela fait seulement quelque mois...depuis le 8 mars en fait => 820 km en un peu plus de 4 mois ... je ne suis pas mécontent :)
Allez vivement ce soir pour quelques bornes en plus (avec ma femme qui prépare sa première course de 7 km:))

2 commentaires:

Sandyonara a dit…

Haaa il faut faire le retour également ???

devarieux a dit…

oui visiblement mais je crois pas la date de fin de defi sera depasse et on sera pas revenu